Pokémaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue! Ici tu parle de Pokémon! Nous sommes deux, Nico et moi (Dragon). On est tous les deux Admin. Maintenant amusez-vous bien sur notre forum pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conseils pour faire une bonne fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin2
membre actif
membre actif
Admin2


Messages : 112
Points : 144
Date d'inscription : 11/08/2010

Conseils pour faire une bonne fic Empty
MessageSujet: Conseils pour faire une bonne fic   Conseils pour faire une bonne fic Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:03

Vous ne savez pas par où commencez, eh bien j'ai quelques conseils pour vous aidez Smile

1- Premièrement, vous devez avoir une bonne idée

2- Imaginez le déroulement de votre histoire dans votre tête et une fois fini commençez à l'écrire

3- Quand vous écrivez, esssayez de ne pas faire de fautes car sa pourrais nuire à votre fic et sa ne plairais pas beaucoup vos lecteurs.

Vous pouvez cherchez un logiciel qui corrige les fautes où écrire votre fic sur microsoft word

4- Il faut mettre des chapitre assez long et avec beaucoup de détails car sinon sa donnerait sa:

Je suis un gars qui à 13 ans et je veux devenir dresseur. Un jour je pris mon premier pokémon et partit à l'aventure!

5- Mettez du suspens, de l'intrigue ou de petites blagues pour que vos lecteurs apprécie au lieu de faire du classique.

Maintenant je vous souhaite bonne chance et à bientôt! Very Happy


Cordialement, Dragon santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour faire une bonne fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre pokémon favori!
» [CHERCHE] des pokemon comme celebi pour les event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémaniac :: Divertissement :: Fan fics-
Sauter vers: