Pokémaniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue! Ici tu parle de Pokémon! Nous sommes deux, Nico et moi (Dragon). On est tous les deux Admin. Maintenant amusez-vous bien sur notre forum pokémon!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment avoir plus d'event , de shiny , d'ev

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 72
Points : 102
Date d'inscription : 11/08/2010

Comment avoir plus d'event , de shiny , d'ev Empty
MessageSujet: Comment avoir plus d'event , de shiny , d'ev   Comment avoir plus d'event , de shiny , d'ev Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:22

Bonjour , je vais vous donnez quelques conseil pour avoir plus d'event , de shiny et d'ev (en echange).

1.Premierement procurez-vous un event un shiny ou un ev en echangant vos pokemon normaux ou n'importe comment.

2.Ensuite faite cloner votre pokemon rare en deux fois ou plus .(Vous allez comprendre pourquoi)

3.Sur n'importe quelle forum pokemon faite un sujet : (propose) ****** remplacer les ***** par votre poke et dite si il est event shiny ou EV

4.Si quelqun est interessé echanger lui contre un rare et non un pokemon normal. (c la que le clone est important meme si vous avez echangé votre pokemon vous l'avez encore)

5.Refaite la methode jusqu'à avoir une dizaine de pokémon rare là faite une boutique et faite cloner vos TOUS vos pokémon

6.Votre collection commencera a s'agrandir de plus en plus et si vous avez des amis faites des boutique avec eux cela attrirera plus de personne

GROS CONSEIL : échanger les pokémon non-cloné le plus rarement possible ou même JAMAIS

Merci d'avoir lu et j'éspère que cela vous aura aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonfun.forumactif.com
 
Comment avoir plus d'event , de shiny , d'ev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les shiny c'est quoi ?
» ÉCHANGES!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémaniac :: On vous aide :: Explication-
Sauter vers: